Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
sur Cerbere.org au format (327 Ko)
Contient : loups (6)(...) C'est le moment d'inciter vos joueurs à faire un peu de roleplay entre eux. Quand la nuit arrive, elle n'arrive pas seule, les hurlements desloupsl'accompagne. Ceux-ci viennent du Nord... JOUR 3 : Le début du troisième jour est fatigant. En effet, la tension grandit et la fatigue emmagasinée la nuit précédente à cause des hurlements deloupsn'arrange pas les choses. La journée en elle-même se passe bien malgré quelques mouvements furtifs dans les broussailles en fin d'après-midi. (...)
Il faudra un jet de Détection DD20 réussi pour apprendre aux PJ's que les choses qui se déplacent dans les broussailles sont en fait desloups. Une fois la nuit tombée, ces derniers passeront à l'attaque lors du deuxième tour de garde.Loups: FP 1 | Init +2 | PV 16, 10, 11, 11, 12, 11 | CA 15, 16 | morsure 1d6+1 | JS +5 vig +5 vol +1. Notes au MJ : Pensez à jouer lesloupsfinement : certaines meutes utilisent des techniques de guérilla très poussées. JOUR 4 : Si vous avez bien joué votre rôle, la tension est maintenant bien présente. Les morsures deloupsde la veille au soir sont encore vives alors que la mine se rapproche à grand pas et, avec elle, de nouveaux lots d'ennemis. (...)Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...