Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : protagonistes(...) Aux toutes premières lueurs de l'aube, alors que tout espoir de croiser la bête s'est évaporé, on pourra entendre un bruit de pas (si le jet d'Ecoute à DD16 est réussi). Si le son est entendu, lesprotagonistespourront se préparer et se tenir prêts à agir. Sinon, ils seront surpris par la « bête », apparaissant à contre-jour dans la clairière, où les volutes de la brume nocturne s'évaporent encore doucement, créant une atmosphère irréelle, toute aussi étrange que la bête en elle-même, qui s'avance lentement. (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...