Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : palais (4)(...) Sans plus attendre, Karoel leur donne la localisation précise du Casque de Lohrzir : un simple entrepôt situé à deux pas dupalais. Un lieu protégé, quadrillé par des patrouilles d'impériaux, mais pas trop, afin de ne pas éveiller l'attention (on dirait de l'extérieur une simple réserve impériale de nourriture). (...)
Après avoir traversé les terres, les PJ arrivent, toujours menés par Cyhessil, en vue d'un immense manoir de marbre blanc. Le froid et austèrePalaisdu Conseil Elfique les attend, mais son entrée est barrée par des gardes elfes en armures de cuir bouilli. Personne n'entre facilement aupalais, et il est de notoriété publique que même les BaronsConseillers doivent montrer patte blanche à chaque réunion en répétant le mot de passe annoncé lors de la réunion précédente. (...)
L'Intelligence reprend vivement et lâche qu'il y a une solution pour les troupes : chaque BaronConseiller a posté ses armées aux frontières pour se prévaloir d'une percée de l'Empire et maintenir les intrus à bonne distance, sauf l'un d'entre eux : Kemef Ylhusem, Baron-Conseiller résidant dans la ville proche duPalais. Ce dernier, possédant sa Baronnie au coeur du Royaume, n'a pas de frontière avec l'extérieur, et a décidé de placer une petite armée sur le périmètre de la Marandie, afin d'y surveiller les entrées et les sorties, et d'avertir le Conseil si la voie est dégagée pour libérer le pays. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...