Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : palais (2)(...) Ils pourront demander vérification auprès du comte, mais les documents officiels, et particulièrement les registres des comptes publiques, ne pouvaient en aucun cas être sortis du bureau des comptes, une annexe dupalaisdu comte en plein milieu de la ville. Le comte pourrait leur donner une autorisation de consultation desdits registres mais ils devront suivre la même règle. (...)
(Voir annexe pour les détails du sigle). Il leur annonce sur un ton solennel : «Seuls ceux qui le méritent peuvent pénétrer dans lepalaisdu savoir. Le jugement des mages vous attend. Si vous parvenez à la forteresse, vous serez autorisés à y entrer». (...)1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...