Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : alcool (2)(...) Le soir, les hommes restent un peu plus longtemps pour discuter, boire une bière si il y en a, jouer aux cartes, etc. (l'aubergiste garde toujours une réserve d'alcoolpour Dric pour éviter qu'il ne rentre dans ses rages folles). Le samedi soir, Eledre vient prendre le repas avec le hameau, il en pro- fite pour amener quelques potions. (...)
Il est réputé comme digne de confiance. En effet, il emporte tout ce que le village fabrique et revient à chaque fois avec de l'alcool, des céréales et d'autres produits dont la communauté a besoin. YENA : Elle est la seule personne à disposer de pouvoirs magiques. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...