Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : mécanique (2)(...) Ins- tant décisif, le voile mystérieux tomberait-il enfin... Une certaine intuition commence à traverser l'esprit des joueurs... Et si tout ceci était lié... et si tout cela n'était pas un monumental concours de circonstance, mais bel et bien un complot perfide et an- cien, une entreprise ayant pris des proportions folles, l'emballement d'unemécaniquequi pourrait bien finir par les broyer... mais comment, dirigée par qui et dans quel but... Aux joueurs impatients d'en découdre enfin avec cette enquête de grande envergure, pour ceux qui souhaitent enfin être acteur et non plus spectateur impuissant de cette machination, à ceux rongés par les soupçons et les hypothèses aussi probables que monstrueuses, pour eux, le dernier volet de la campagne « Le secret de l'oeil » sera salvateur. (...)
Une récente amélioration du forgeron permet de faire tourner une scie circulaire pour couper du bois. C'est au rez-de-chaussée que l'on trouve toute lamécanique: les engrenages et les deux machines pour couper le bois et moudre le grain. On y entrepose aussi le bois. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...