Les Encéphalcifiés
sur KAD NAX & CO
La tribu des Encéphalcifiés est à part dans le monde de Bitume, puisqu'elle est manipulée par les Fourmis ! Si ! Les membres sont originaires de diverses tribus: les fourmis les capturent selon leur besoin et les compétences de la personne. On leur trafique le cerveau de manière à les rendre dociles et obéissants puis on leur greffe un implant ou une prothèse (voir le chapitre 'Vivisection' Page 43 du supplément 'Pizza Piquette') de manière à les rendre plus efficaces dans leur 'travail'. ...Contient : défauts (7)(...) Talents: Dessin (peinture); Conduite spécialisée (pick up); Spécialisation en arme (Tonfa); Résistant, Esquive; Parade.Défauts: Mégalomane (se prend pour le plus grand peintre de l'univers et le seul artiste digne de ce nom sur terre); Astrophobe Buts: recherche activement la gare de Perpignan, lieu mythique de la sublime transcendentalité cosmique. (...)
Talents: Conduite spécialisée(moto); Spécialisation en arme (Katana et PM:Ingram); Résistant, Maître d'arme; Parade..Défauts: Dandy, Mysandre, Aversion envers les animaux, Paranoïaque, Musophobie, Kronophobie, Arachnophobie. (...)
Talents: Conduite spécialisée(buggy); Spécialisation en arme (Katana), Résistant, Camouflage, Combat à main nue, Parade, Esquive.Défauts: Jeune, Naïf, Fugitif, Hydrophobie limitée. Buts: Collectionneur (boules, billes, etc... il est persuadé que lorsqu'il en aura réuni 1000, un dragon apparaîtra pour exhausser un de ses voeux: cf Dragon Ball). (...)
Talents: Démolition (transport 45%, pose 70%), Spécialisation en combat sans armes, Résistant, Parade.Défauts: Cicatrice; Avare; Reservé; Impulsif; Maniaque. Buts: Délivrer Le Colonel; Guerrier. Materiel: Boussole; Gourde. (...)
Talents: Conduite spécialisée (voiture de sport), Spécialisation en arme (fusil à pompe(é)), Résistant; Lire et écrire.Défauts: Mégalomane; Toxicophobie. Buts: Etre couronné Imperator; Guerrier. Materiel: Briquet; Ficelle (5 mètres); Paire de jumelles. (...)
Talents: Maître d'arme (épée); Lire et écrire; Héraldique; Pistage (+24 en REP); Escalade (+30 en SAU).Défauts: Loyal; Pensif; Mysogine; Maniaque. Buts: Vengeur; Cherche à retrouver sa soeur enlevée mysterieusement. (...)
FO 3 RA 5 IN 4 PE 6 EN 5 AG 6 BE 7 PR 5 PVI 20 SE 5 CH 12 COM 50 TIR 65 LAN 40 CON 60 SOI 60 DIS 70 SAU 75 REP 62 RES 45 MAR 15 SED 10 MEC 45. Talents: Conduite spécialisée (Bipode), Spécialisation en arme (Uzi: PM), Nage; Lire et écrire.Défauts: Mégalomane; Impulsive; Désagréable (traite tout le monde d'imbécile: Anta Baka !). Buts: Eviter le troisième impact (la comette de Halley est considérée par elle comme le second impact); Detruire les Anges (véhicules ennemis). (...)