Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : défense (2)(...) Géographie Le comptoir surplombe une petite oasis qui survit au débouché d'un canyon. Il se constitue d'un bâtiment unique qui n'a pourdéfenseque ses larges murs et sa position. Ses créateurs de la maison Tonka ont privilégié l'accès à la sécurité. (...)
En effet, les purs s'attaquent aux autres halfelins et en consomment même la chair. Or chez les « bambous agiles », porter la main sur un autre halfelin (en dehors de la légitimedéfense) est un crime grave. La chronologie suivante d'événements est purement indicative. Il faut se sentir complètement libre d'insérer ses propres scénarios, d'allonger les durées entre les événements ou encore de bousculer la succession des événements. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...