Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : druide (2)(...) Le scénario se déroule comme dans la boîte de base à quelques variantes près dans la situation (ils ne sont pas des esclaves en fuite) et le déroulement : les personnages suivent les traces des mekillots jusqu'à l'Oasis depuis le lieu de l'attaque, l'un d'entre eux est mourant (pas mort) et ils doivent trouver ledruidethri kreen pour le guérir. Ils rencontrent les nains de Kared (version sud de Kled) et les différents elfes Djuru Daï pour parvenir jusqu'audruideThri Kreen détenu par le chef de Djuru Daï. Elfe Djuru Daï Roublard typique : Armure +3 ou +2, F0 +1 / DEX +3, Rogue 4°N : +3, Uncanny Dodge (Dex compte tjrs dans la CA), PV : 24. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...