Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : nain (2)(...) parle halfelin pour avoir été ambassadeur d'Urik à Ogo, c'est une femme d'expérience qui s'est réfugiée dans la maison Tonka, elle est fort suspicieuse, Barde 6 / Wilder 4, Att +9 / +10, CA +6, Fort +7, Ref + 9, Will +9, PV : 66, PP : 25, Wild Surge +3, Dague en os (1d4), Arc Long Pouvoir : Mind Thrust, Attraction, Cloud Mind Compétences : Bluff, Diplomatie (+18), Pick pocket (+15). Galedon, acheteur métal,nain, son rêve est de repérer un gisement vraiment valable, à part ça il espionne pour le compte d'un arkhonte avec qui il communique par télépathie, Psi. (...)
3) L'appréciation de Berang : ce mûl a l'air d'être un bon gars, il fait bien son boulot, mais surveille tout de même, j'aime pas les chauves silencieux ! Oggi,nainprêtre de la Terre, soigneur en chef du comptoir, obsédé par la découverte de l'esprit de la Cordillère qu'il a vu en rêve. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...