L'élection
Ce scénario va amener les personnages dans la province de Shuul en Lundere (pays des Woffens) où ils seront mêlés aux affaires internes des woffens. L'introduction ici-bas part du principe que les personnages ont joué le Scénario : le fifils à son papa et que Varlon Fahrû est vivant. Si ce n'est pas le cas, libre à vous d'inventer une autre introduction. Intro : Varlon Fahru invite les personnages à se rendre au domicile de son père. Il leur explique qu'il les a mandé afin de leur confier ...Contient : meute (5)(...) Le centre organisé autour d'une grande place est composé de bâtiment à plusieurs étages. S'y trouve les bâtiments officiels (palais du grand chef demeute, siège de la garde, consulat de Dobre, de Jasp et de Burdoth, etc...) et les hauts lieux de culture woffen. (...)
Le dernier quartier est celui des bannis qui se trouvent entre deux collines entre le quartier du canal et le quartier de lameutedes Whaarf. 1. Grand Place, 2.Quartier du Port, 3.Quartier du Canal, 4.Quartier des Bannis, 5. (...)
Ils pourront apprendre que les bannis de Shuul sont envoyés dans un désert se trouvant au sud-est de la province. Les Shargs : Voici quelques infos que les personnages pourront glaner sur les Shargs. * Cettemeuterurale du sud-est de la province a une mauvaise réputation. * Son chef Sargûn Sharg est un allié traditionnel de Skoss Warf. (...)
* Il s'est fait construire, chose tout à fait excentrique pour les woffens, un château dans son fief. * Cettemeutene vivrait que de la chasse et de divers trafics : rusper à bas prix, trafic avec les bannis, importation en contrebande (armes, tapis. (...)
Skunk pourra les emmener par des chemins discrets au travers du désert de pierres et de lichens jusqu'à une hauteur surplombant le camp. Une dizaine de woffens, apparemment de lameuteSharg, équipent, nourrissent et donnent des missions à des bannis (une quinzaine se trouvent là). (...)