Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : illusions(...) Faire tomber un lourd candélabre sur des gardes pour les neutraliser, se servir d'un rideau comme d'une corde pour atteindre un niveau inférieur ou une rambarde, poussez un gentilhomme dans les pattes des soldats, sauter par les fenêtres pour atterrir dans les douves, le recours à la magie n'est pas en reste (charmes personnes,illusions, sorts défensifs ou gêneurs,...), etc. Qu'importe la voie qu'ils ont choisis, à l'auberge où ils séjournent juste avant de partir pour d'autres aventures ou s'enfuir au plus vite, récupérant leurs affaires, il va se produire une rencontre des plus étonnantes ! (...)Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...