Le voleur de mémoires
sur Cerbere.org au format (423 Ko)
Contient : experience (2), expérience(...) Le mage l'utilise comme moyen dissuasif pour écarter voire effrayer les curieux et fouineurs. Mais d'intrépides aventuriers comme les PJ... 2. UNEEXPERIENCEQUI A MAL TOURNE : Pendant son absence, une expérimentation du mage reste sans surveillance a tourné au désastre. (...)
Le capitaine de la ville ne manque pas de remercier les PJ pour avoir remis les idées en place à tout à chacun et avoir préserver l'économie locale. GAIN D 'EXPERIENCE: L'attribution des points d'expériencepersonnelle pour chacun des PJ pour l'amélioration et le plaisir durant la partie est laissée à la discrétion du Maître. A la fin de l'aventure, le Maître peut répartir les points de groupe (à diviser suivant le nombre de PJ) suivants. (...)De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...