Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : expérience (3), experience(...) SYNOPSIS : Les PJ sont engagés par une communauté de selkies afin de faire face à l'incursion d'une recherche intrusive d'une épave d'un riche galion coulé rempli d'or. On fait appel à leurexpérienceet connaissance des hommes. Au sein de ce milieu marin, ils devront faire face à bien d'autres menaces et péripéties. (...)
Il leur propose de prendre maintenant parti à sa cause, il a confiance en eux et a pu s'assurer de leurexpérience. 1. EXPLORATION SOUS -MARINE CRAINTE : Il leur explique que sa communauté s'est établie dans une grotte sous-marine non loin de l'épave que ce magicien et ses hommes souhaitent explorer. (...)
Ils peuvent très bien s'attaquer aussi au bateau de Manfred. Il ne peut s'agir également que d'une patrouille. GAIN D 'EXPERIENCE: L'attribution des points d'expériencepersonnelle pour chacun des PJ pour l'amélioration et le plaisir durant la partie est laissée à la discrétion du Meneur de jeu. A la fin de l'aventure, le Meneur de jeu peut répartir les points de groupe (à diviser suivant le nombre de PJ) suivants. (...)Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...