L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : ferme (2)(...) FOURMI OUVRIERE : Taille: extérieur (Loi) de taille P Dés de vie: 1d8+1 (5pv) Initiative: +2 (dex) Vitesse de déplacement: 12m CA: 17 (+1 taille, +2 dex, +4 naturelle) Attaques: mandibules (+3 corps à corps) Dégâts: mandibules 1d4+1 Espace occupé / allonge: 1,50m x 1,50m / 1,50m Attaques spéciales: esprit de fourmilère Particularités: immunités, résistancen réparation Jets de sauvegarde: réf+4, vig+3, vol+2 Caractéristiques: for 13, dex 14, con 13, int 6, sag 10, cha 9 Compétences: artisanat (une forme au choix) +3, escalade +3 Dons: talent (artisanat) Milieu naturel / climat: terreferme, souterrains Organisation sociale: équipe (2-4) ou groupe (7-18) Facteur de puissance: 1/2 Trésor: aucun Alignement: toujours loyal neutre Puissance possible: 2 DV (taille M). (...)
FOURMI SOLDAT : Taille: extérieur (Loi) de taille M Dés de vie: 4d8+8 (26pv) Initiative: +3 (dex) Vitesse de déplacement: 12m CA: 18 (+3 dex, +5 naturelle) Attaques: dard (+7 corps à corps), 2 coups de griffes (+5 corps à corps), mandibules (+5 corps à corps) Dégâts: dard 2d4+3 et venin, griffes 1d6+1, mandibules 1d4+1, acide 1d8 Espace occupé / allonge: 1,50m x 1,50m / 1,50m Attaques spéciales: esprit de fourmilère, venin, jet d'acide Particularités: immunités, résistance Jets de sauvegarde: réf+7, vig+6, vol+5 Caractéristiques: for 17, dex 16, con 14, int 10, sag 12, cha 11 Compétences: déplacement silencieux +10, détection +6, discrétion +10, escalade +10, perception auditive +7 Dons: attaques multiples, esquive Milieu naturel / climat: terreferme, souterrains Organisation sociale: solitaire, unité (2-4) ou troupe (6-1&) Facteur de puissance: 3 Trésor: aucun Alignement: toujours loyal neutre Puissance possible: 5-8 DV (taille M), 9-12 DV (taille G). (...)Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...