Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : cheval (2)(...) Les PJs seront probablement encore en haut du château quand Corwin retrouvera Tir-Na Nog'th et passera à l'attaque de la dernière Marelle (il a détruit les deux autres comme Fiona l'avait prédit). Il arrivera sur unchevalnoir avec des ailes fuligineuses, et se dirigera vers le château, Grayswandir au clair. Il ne se dirigera pas directement vers les PJs. (...)
Vous avez passé plus de trois mois dans cette île, et puis un jour, un humain est arrivé sur un grandchevalnoir. Ton père l'a fait directement rentrer dans la maison, et ils ont parlé toute la nuit. Le lendemain, ton père a discuté très longtemps avec ta mère. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...