Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : eclair, éclair(...) Caractéristiques Psyché 10 Force Chaosien Endurance Chaosien Combat Ambrien Karma +3 Objet: Bague magique (Modeler substance d'Ombre, Sensibilité Psychique, Support d'un Mot de Pouvoir:Eclair). Une bague que t'a donnée ton père, comme il en porte lui-même. D'après Bleys, cette bague te permet d'avoir un peu de contrôle sur Ombre: tu peux provoquer de événements probables, tu peux transformer un objet en un autre similaire... Elle te permet également de créer unéclairlumineux, ce qui peut toujours impressionner! AMELIA, FILLE DE FLORA Histoire Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours vécu dans le château d'Ambre, entourée de Lady Margot et de ta mère Flora. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...