Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : fatigue (4)(...) Canis Canis le chien (familier d'Heriwald) : Caractéristiques : Intelligence -3, Perception +2, Force 0, Energie +2, Communication 0, Présence -4, Dextérité +1, Vivacité +2 Taille : -2 Traits de Personnalité : Loyal +3 (+6 envers Heriwald), Brave +2 Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Morsure +2 +8 +7 +1 Encaissement : +3 Niveaux deFatigue: Dispos, -1, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-3), -3 (4-6), -5 (7-9), Incapacité (10-12) Compétences : Athlétisme (Distance) 4, Vigilance (Garde) 4, Bagarre (Morsure) 3, Chasse (Odorat) 4 -- +3 odorat / +3 endurance. (...)
Ludwig le renard (familier de Wolfgang) : Caractéristiques : Intelligence +3, Perception +1, Force -5, Energie -2, Dextérité 0, Vivacité +2 Taille : -3 Traits de Personnalité : Rusé +3, Fourbe +2. Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Morsure +5 +3 +8 -6 Encaissement : -5 Niveaux deFatigue: Dispos, -3, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacité (7-8) Compétences : Athlétisme (Course) 3, Vigilance 3, Ruse (Animaux) 3, Chasse 3, Discrétion 1, Férocité (Attaque par surprise) 1. (...)
Poings 0 +8 +8 +2 Epée & Ecu +2 +12 +12 +8 Epée longue +2 +11 +8 +8 Arc court -1 +10 +7 +8 Encaissement : +9 Niveaux deFatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-6), -3 (7-12), -5 (13-18), Incapacité (19-24) Compétences : Athlétisme (Endurance) 2, Bagarre (Poings) 5, Anglais (Vocabulaire militaire) 5, Natation (Rivières) 2, Connaissance de la Cornouaille (Tavernes) 2, Vigilance (Garde) 4, Chirurgie (Premiers soins) 2, Commandement (En combat) 2, Equitation (En combat) 2, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Survie (Forêt) 2, Latin (Mages) 2, Armes à une main (Epée & Ecu) 5, Arcs (Arc court) 4, Etiquette (Mages) 1, Chasse (Pister) 1 Equipement : Armure complète de métal (pr. (...)
Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Poings +1 +7 +6 +1 Coutelas +1 +10 +7 +4 Encaissement : +3 Niveaux deFatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-5), -3 (6-10), -5 (11-15), Incapacité (16-20) Compétences : Athlétisme (Grimper) 3, Bagarre (Coutelas) 5, Anglais (Marins) 5, Natation (Vagues) 3, Connaissance de la Manche (Courants) 3, Vigilance (Vigie) 4, Marchandage (Verroterie) 3, Faire la fête (Chansons de marins) 3, Profession : Marin (Manoeuvre) 5, Charme (Filles des ports) 3, Langue d'Oïl (Argot) 2 Equipement : Armure partielle de cuir renforcé (pr. (...)