Un Amour Eternel
sur SCENARS.net au format (525 Ko)
Contient : magicien (8)(...) Ars Magica 3 Intelligence : +2 (Esprit vif) Présence: +2 (Bel homme) Perception: -2 (Insouciant) Communication: +1 (Belle voix) Force: -2 (Frêle) Dextérité: +1 (Doigts agiles) Energie: 0 Vivacité: -2 (Nonchalant) Taille: 0 Age: 26 ans Vertus et Vices: Don de velours +1, Magie silencieuse +4, Magie discrète +2, Passion : Amour (pour Diane de Miglos) +3, Faible Parma (lorsque le jeteur de sort chante) -3, Absence de maîtrise -1, Manque de concentration -2, Constitution fragile -1, Sommeil lourd -1, Sens du devoir -1, Mauvaise réputation -1 Compétences: Langue d'Oc (Poésie) 4, Latin 5, Lecture / écriture alphabet latin 3, Théorie de la magie 5, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès 2, Parma Magica (contre Rego) 2, Chant (Chansons d'amour) 3, Connaissance des gens (Noblesse) 1, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Attaque à l'épée courte 3, Parade à la dague 3, Equitation (Parade) 1, Etiquette (Noblesse) 1, Connaissance du Comté de Foix (Noblesse) 1, Droit Hermétique (Interactions avec les mortels) 1 Confiance: 3 Réputation: Sans fortune (parmi la Noblesse) 2 Traits de Caractère: Passionné +3, Frivole +2, Fier +1, Brave +1 Sceau deMagicien: Quelques notes de musique mélodieuses Techniques et Formes: Creo 3, Intellego 4, Muto 8, Perdo 0, Rego 5, Animal 0, Aquam 0, Auram 0, Corporem 10, Herbam 0, Ignem 0, Imagonem 0, Mentem 10, Terram 0, Vim 0 Vitesse de lancer de sort: -2 Points de Crépuscule: 0 Effets de Crépuscule: Aucun Sorts connus: Appel du sommeil (ReMe/Co 15) +15: endort la cible Bras du nouveau né (MuCo 20) +18: rapetisse le bras de la cible Intentions contraires (MuMe 20) +18: altère le comportement de la cible Lévitation (ReCo 10) +15: déplacement vertical seulement Mains de chirurgien (CrCo 20) +13: guérison des blessures Murmures au seuil des ténèbres (InCo/Me 15) +14: permet de parler avec les morts Nouveau visage (MuCo 15) +18: changement d'apparence Soulagement de l'âme en peine (PeMe 20) +10: apaise un esprit, un revenant Vision de la motivation (InMe 10) +14: sonde l'esprit de la cible Réserve de Virtus brut: 3 pions Corporem Armes et Armures: Epée courte, Dague Encombrement: 0 Scores de Combat: Epée courte: Initiative +3, Attaque +8, Parade -1, Dégâts +5 Dague: Initiative -4, Attaque +2, Parade +4, Dégâts -3 Esquive: -2, Fatigue: 0, Encaissement: 0 Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Esprit vif) +3, Perception (Insouciant) -2, Présence (Bel homme) +2, Communication (Belle voix) +1, Force (Frêle) -1, Energie (Alerte) +1, Dextérité (Doigts agiles) +1,Vivacité (Nonchalant) -1 Age: 26 ans Taille: 0 Confiance: 3 Vertus et Vices: Don de velours +1, Magie silencieuse +5, Magie discrète +2, Grand Amour (Diane de Miglos) +2, Faible Parma (lorsque le jeteur de sort chante) -3, Absence de maîtrise -1, Manque de concentration -2, Constitution fragile -1, Sommeil lourd -1, Sens du devoir -1, Mauvaise réputation -1 Traits de Caractère: Passionné +3, Frivole +2, Fier +1, Brave +1 Réputation: Sans fortune 2, parmi la noblesse du Comté de Foix Arme/Attaque Init. (...)
147) Compréhension du Charabia (InMe 25) +15 : compréhension des langues étrangères (p. 145) Sceau deMagicien: Quelques notes de musique mélodieuses Points de Crépuscule: 0 Vis: 3 pions Corpus Equipement: Epée courte, Dague Encombrement: 0 Carélia, Servante bouclier d'Evrard Description On ne peut pas dire que vous êtes l'incarnation de la féminité. (...)
Ars Magica 3 Intelligence: +4 (Brillant) Présence: -2 (Effacé) Perception: +1 (Attentif) Communication: -1 (Bafouille souvent) Force: -3 (Bras maigres) Dextérité: -1 (Maladroit) Energie: +1 (Volontaire) Vivacité: +1 (Alerte) Taille: 0 Age: 33 ans Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Virtus personnelle (Virtus Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +2, Perception du Don +1, Magie spontanée renforcée +4, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Compétences: Allemand 4, Latin 5, Lecture / écriture alphabet latin 3, Théorie de la magie (Invention de sort) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunal Provençal) 3, Histoire de l'Ordre d'Hermès (Maison Bonisagus) 2, Parma Magica (contre Perdo) 3, Langue d'Oc 4, Finesse (Précision) 2, Pénétration (Rego) 2, Argumentation (Magie) 2, Concentration (Longues périodes) 2, Méditation (Rituels) 2, Certamen (Rego) 2, Connaissance des légendes (Héros) 2, Connaissance du Languedoc (Alliances) 1, Esquive 1 Confiance: 3 Réputation: Inventif (Ordre d'Hermès) 3 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Sceau deMagicien: Perfection géométrique Techniques et Formes: Creo 7, Intellego 7, Muto 6, Perdo 5, Rego 13, Animal 5, Aquam 5, Auram 5, Corporem 5, Herbam 5, Ignem 5, Imagonem 5, Mentem 5, Terram 5, Vim 12 Vitesse de lancer de sort: +3 (+ sorts rapides) Points de Crépuscule: 4 Effets de Crépuscule: Points d'expérience en Théorie de la Magie Sorts connus: Ecoute des voix lointaines (InIm 20) +13: écoute à distance Essence de la bête (MuVi 15) +19: distille le Virtus brut contenu dans une créature morte Libération de l'arbre voyageur (ReHe 30) +19: anime un arbre Perception de la magie active (InVi 35) +20: perception des sorts actifs et des auras Perception du parfum de la magie (InVi 20) +20: détection des objets magiques Piège de l'araignée tisserande (CrAn 20) +13: projection d'une toile d'araignée géante Pont de gel (MuAq 20) +12: crée un pont de glace sur un cours d'eau Porteur invisible (ReTe 15) +19: permet de déplacer des objets lourds (comme un coffre) Rempart de terre (CrTe 20) +13: crée un mur de terre Vents de protection tournoyants (ReAu 20) +19: tourbillon autour du mage Réserve de Virtus brut: 3 pions Creo, 3 pions Intellego, 3 pions Rego, 5 pions Vim Armes et Armures: -- Encombrement: 0 Scores de Combat: Esquive: +2, Fatigue: +1, Encaissement: +1 Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Brillant) +4, Perception (Attentif) +1, Présence (Effacé) -1, Communication (Bafouille souvent) -1, Force (Bras maigres) -1, Energie (Volontaire) +1, Dextérité (Maladroit) -1, Vivacité : +2 (Alerte) Age: 33 ans Taille: 0 Confiance: 3 Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Vis personnelle (Vis Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +1, Lien magie spontanée - force vitale +3, Bonne caractéristique +2, Echecs profitables +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Réputation: Inventif 3, Ordre d'Hermès Arme/Attaque Init. (...)
150) Vents de Protection tournoyants (ReAu 15) +19 : tourbillon autour du mage (p. 121) Disparition de l'OEuvre duMagicien(ReVi 35) +26 : permet de suspendre un sortilège (p. 160) Spectacle de Feu et de Fumée (MuIg 5) +12 : mini feu d'artifice (p. 137) Sceau deMagicien: Perfection géométrique Points de Crépuscule: 4 Vis: 3 pions Creo, 3 pions Intellego, 3 pions Rego, 5 pions Vim Encombrement: 0 Ethaine, Apprentie de Martin Description Vous êtes une jolie jeune fille, maintenant. (...)
Pendant tout ce temps, votre mère ne quitta pas la bourse des yeux... L'homme, dénommé Martin, tout en vous emmenant loin de votre village, se présenta comme unmagicien. Il avait décelé en vous ce qu'il appelait le Don et comptait faire de vous son apprentie. Cela fait maintenant trois ans que vous étudiez l'art de la magie sous sa férule, au sein de l'Alliance de Bentalone. (...)
Depuis, il prend grand soin de ne pas vous contrarier... Ars Magica 3 Intelligence: +3 (Studieuse) Présence: +1 (Mignonne) Perception: -3 (Peu observatrice) Communication: 0 Force: -3 (Fluette) Dextérité: -2 (Gauche) Energie: +2 (Résolue) Vivacité: +1 (Remuante) Taille: -1 Age: 13 ans Vertus et Vices: Affinité magique (Muto) +4, Sommeil facile +1, Compagnon animal (Zorg le chien) +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Constitution fragile -1, Illusion (Evrard d'Ange s'intéresse à elle) -1, Compulsion (Faire des blagues) -1, Terreur (Forêt) -1, Sensible (Violence envers les enfants) -1 Compétences: Langue d'Oc 4, Latin 2, Lecture / écriture alphabet latin 1, Théorie de la magie 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès 1, Parma Magica 1, Esquive (Fuite) 2, Discrétion (Se cacher) 1, Doigts agiles (Nourriture) 2, Escalade (Arbres) 1, Affinité magique Muto 2 Confiance: 3 Réputation: Aucune Traits de Caractère: Espiègle +1, Farceuse +3, Sérieuse +1, Jalouse +3 Sceau deMagicien: Petites étoiles éphémères Techniques et Formes: Muto 6, Animal 3, Corporem 2 Vitesse de lancer de sort: +1 Points de Crépuscule: 0 Effets de Crépuscule: Aucun Sorts connus: Métamorphose de la bête féroce en crapaud (MuAn 20) +12: transforme un animal en crapaud OEil du chat (MuCo/An 10) +11: permet de voir la nuit Réserve de Virtus brut: Aucune Armes et Armures: -- Encombrement: 0 Scores de Combat: Esquive: +4, Fatigue: +2, Encaissement: +1 Niveaux de Santé: Indemne, -1, -3, -5, Incapacitée Niveaux de Fatigue: Dispose, -1, -3, -5, Inconsciente Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Studieuse) +3, Perception (Curieuse) +1, Présence(Mignonne) +2, Communication 0, Force (Fluette) -3, Energie (Résolue) +2, Dextérité 0, Vivacité (Remuante) +2 Age: 13 ans Taille: -1 Confiance: 3 Vertus et Vices: Don de velours +1, Affinité magique (Rego) +4, Sommeil facile +1, Compagnon animal (Zorg le chien) +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Constitution fragile -1, Illusion (Evrard d'Ange s'intéresse à elle) -1, Compulsion (Faire des blagues) -1, Terreur (Forêt) -2, Sensible (Violence envers les enfants) -1 Traits de Caractère: Espiègle +1, Farceuse +3, Sérieuse +1, Jalouse +3 Réputation: Inventif 3, Ordre d'Hermès Arme/Attaque Init. (...)
Bagarre +4 +1 +4 -3 +3 Encaissement: +2 Niveaux de Fatigue: Dispose, -1, -3, -5, Inconsciente Niveaux de Santé: Indemne, -1, -3, -5, Incapacitée Compétences: Langue d'Oc 4, Latin 2, Ecriture Latin 1, Théorie de la Magie 2, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Histoire) 1, Parma Magica 1, Bagarre (Esquive) 2, Discrétion (Se cacher) 1, Doigts agiles (Nourriture) 2, Escalade (Arbres) 1, Affinité magique Rego 2 Arts magiques: Rego 6, Animal 3, Corpus 2 Sorts: OEil du chat (MuCo/An 5) +4 : permet de voir la nuit (p. 125) Douce Bête (ReAn 20) +13 : calme un animal (p. 112) Sceau deMagicien: Petites étoiles éphémères Encombrement: 0 Zorg le Chien Ars Magica 3 Statistiques de base: Taille -2, Ruse 0, Perception +4, Force 0, Energie +1, Présence n. (...)Le thème de cette histoire est la vengeance. Les personnages seront confrontés à la façon dont elle obsède les hommes jusqu'à les détruire, sans jamais leur apporter le repos, même lorsqu'elle est assouvie. Carel de Miglos se consume de haine pour son frère le baron, qui l'a envoyé aux croisades il y a plus de quinze ans. Il ne rêve que de se venger de lui et d'usurper son titre en guise de réparation. Herios en veut, lui, aux mages de l'Ordre d'Hermès, qui l'ont jadis brocardé, humilié ...