Le voyage de l'oubli
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (204 Ko)
PROLOGUE : Où le lecteur prend connaissance des événements précédents... Alors qu'il menait une expédition au coeur de l'Afrique à la recherche du mythique cimetière des éléphants, l'explorateur William Carter a découvert une mystérieuse cité perdue dans la jungle. Celle-ci renfermait le tombeau d'un légendaire sorcier africain, Sakpata, élevé au rang de divinité par les autochtones trois siècles plus tôt grâce à ses immenses pouvoirs, qui ont permis à son corps d'être préservé des outrages ...Contient : argent (4)(...) Sous cette forme, ses talents deviennent AGILITE [EXC] et PHYSIQUE [EXP]. De plus, seules les armes enargentlui occasionnent des dommages normaux, les autres ne causant que la moitié des dommages habituels. (...)
Caractère : franc et loyal même si vous n'accordez pas facilement votre confiance. Possessions : vêtements faits sur mesure, canne à pommeau d'argent, chevalière, revolver et 4 balles. Talents : AGILITE [FAI], AISANCE SOCIALE [BON], COMMANDEMENT [BON], COURAGE [BON], INSTRUCTION [BON], FINANCES [EXC], PERCEPTION [EXC], TIR [EXP]. (...)
Possessions : vêtements qui ont été de bonne qualité mais portés depuis trop longtemps, alliance en or, montre à gousset contenant la photographie d'une jeune femme, revolver et 2 balles (dont une enargent). Talents : AGILITE [BON], AISANCE SOCIALE [FAI], COURAGE [BON], INSTRUCTION [EXC], MEDECINE [EXP], MELEE [BON], PERCEPTION [EXC], TIR [BON]. (...)
AGILITE [EXC], COURAGE [BON], FORME ANIMALE [EXC], MELEE [BON], PHYSIQUE [EXP], TIR [BON]. Santé!: 9 (seules les armes enargentlui occasionnent des dommages normaux, les autres ne causant que la moitié des dommages habituels). (...)