Le voyage de l'oubli
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (204 Ko)
PROLOGUE : Où le lecteur prend connaissance des événements précédents... Alors qu'il menait une expédition au coeur de l'Afrique à la recherche du mythique cimetière des éléphants, l'explorateur William Carter a découvert une mystérieuse cité perdue dans la jungle. Celle-ci renfermait le tombeau d'un légendaire sorcier africain, Sakpata, élevé au rang de divinité par les autochtones trois siècles plus tôt grâce à ses immenses pouvoirs, qui ont permis à son corps d'être préservé des outrages ...Contient : talents (8)(...) Arrivés au terme de leur voyage, et après avoir traversé plusieurs villages désertés par leurs occupants, ils découvriront que la cité en ruine abrite désormais une foule de plusieurs milliers de personnes, dévouées à Sakpata, et venues là pour profiter de ses immensestalentsde guérisseur. Les Personnages ne pourront éviter d'être capturés et amenés devant lui (16). (...)
Blessé par celui-ci, Dugasse risque fort d'être à son tour victime de la malédiction des lycanthropes et de succomber à la soif du sang avant d'atteindre son but et d'assouvir sa vengeance... Règles particulières : en situation de stress important ou s'il est blessé, Antoine Dugasse se transformera en loup-garou jusqu'à ce qu'il réussisse une prouesse de COURAGE niveau Exceptionnel. Sous cette forme, sestalentsdeviennent AGILITE [EXC] et PHYSIQUE [EXP]. De plus, seules les armes en argent lui occasionnent des dommages normaux, les autres ne causant que la moitié des dommages habituels. (...)
Possessions : vêtements épais et fonctionnels, veste de cuir usagée, petit talisman en ivoire représentant un éléphant, couteau de chasse, fusil de chasse et 5 cartouches.Talents: AGILITE [BON], BARREUR [EXP], COURAGE [BON], MELEE [BON], PHYSIQUE [EXC], TIR [EXC], RELATIONS [FAI], RENOM [BON]. (...)
Possessions : vêtements faits sur mesure, canne à pommeau d'argent, chevalière, revolver et 4 balles.Talents: AGILITE [FAI], AISANCE SOCIALE [BON], COMMANDEMENT [BON], COURAGE [BON], INSTRUCTION [BON], FINANCES [EXC], PERCEPTION [EXC], TIR [EXP]. (...)
Possessions : vêtements qui ont été de bonne qualité mais portés depuis trop longtemps, alliance en or, montre à gousset contenant la photographie d'une jeune femme, revolver et 2 balles (dont une en argent).Talents: AGILITE [BON], AISANCE SOCIALE [FAI], COURAGE [BON], INSTRUCTION [EXC], MEDECINE [EXP], MELEE [BON], PERCEPTION [EXC], TIR [BON]. (...)
Possessions : vêtements en toile grossière, derringer et 2 balles, longue-vue télescopique camouflée dans un poudrier, broche cachant 2 aiguilles enduites d'une substance soporifique.Talents: BRICOLAGE [BON], CHARISME [EXC], COURAGE [BON], DISCRETION [EXP], INTERPRETATION [EXC], PERCEPTION [BON], PHYSIQUE [FAI], TIR [BON]. (...)
Caractère : courageuse et impulsive, vous cherchez à prouver votre valeur en toute occasion. Possessions : vêtements masculins, bottes en cuir souple, revolver et 5 balles, sabre japonais.Talents: AGILITE [EXC], ATTRACTION [BON], COURAGE [BON], DISCRETION [FAI], ESCRIME [BON], MELEE [EXC], PHYSIQUE [BON], TIR [EXP]. (...)
Possessions : vêtements d'excellente qualité, canne-épée, médaillon octogonal en terre cuite portant d'étranges symboles gravés.Talents: AGILITE [BON], CHARISME [EXC], COURAGE [BON], ESCRIME [BON], MESMERISME [EXC], PERCEPTION [FAI], SORCELLERIE [EXP], SPIRITISME [BON]. (...)