Arts Fins
sur Terres Mythiques
Mushin : Cette capacité est une extension de Za-zen comme ce dernier est appris dans toute école enseigne Za-zen et Kenjutsu uniquement. C'est la capacité de se mettre dans un état d'esprit serein même en plein combat (FUDOSHIN ou MUSHOTOKU) et les réactions deviennent viscérales, instinctives. Un seul jet par TD (tour détaillé). Mushin permet au joueur d'ignorer des distractions égales au NE (nombre d'effet) aucun Jdp de volonté n'est à faire, de plus le PAB est augmenté par du NE/2. Mushin est ...Contient : guérison(...) (C'est le Mj qui fait le jet pour déterminé la réussite ou l'échec du joueur). Le processus prend 1D6 jours. Les Shugenja et Gakusho peuvent placer un sort deguérisonsur les herbes. Les autres classes peuvent aussi ce genre de pouvoir, mais elles doivent dépenser des Points de vie (létaux) pour créer une 'Infusion' aux propriétés curatives. (...)