Conversion de personnage de bushido à Sengoku
sur Terres Mythiques
Voici les tables des conversion pour le nouveau jeu SENGOKU est sorti depuis quelques mois . Les critiques le concernant sont des plus élogieuses. Ces précieuses tables permettent de passer un personnage d'un système de jeu tels que 'Bushido', 'GURPS japon', 'Le livre des 5 anneaux', 'Usagi Yojimbo & Shoboken' à celui de Sengoku. Pour commencer, nous passerons aux plus joués de ces jeux : L5A et Bushido mais aussi Usagi Yojimbo & Shoboken. Voici les nouvelles caractéristiques telles qu'elles ...Contient : personnage (4)Conversion depersonnagede bushido à Sengoku Voici les tables des conversion pour le nouveau jeu SENGOKU est sorti depuis quelques mois . (...)
Les critiques le concernant sont des plus élogieuses. Ces précieuses tables permettent de passer unpersonnaged'un système de jeu tels que 'Bushido', 'GURPS japon', 'Le livre des 5 anneaux', 'Usagi Yojimbo & Shoboken' à celui de Sengoku. (...)
Intelligence = Intelligence / 4 Volonté = Volonté / 4 Présence = (Volonté /6) +1 pour 2 niveaux Piété = (Intelligence + Volonté ) / 8 KAO = Points d'honneur / 10 Esthétique = (Intelligence + Volonté ) / 8 Force = Force / 4 Constitution = Santé /4 Corps = Santé / 4 Réflexes= (Vitesse + Agilité) / 8 Dextérité = (Vitesse + Agilité) / 8 Technique = (Vitesse + Agilité) / 8 Mouvement = MB / 2 (arrondir au dessus) Points d'honneur = Niveau dupersonnagex 15 (pour les bushi & gakusho), x5 (pour les yakuza & ninja) ou x10 (pour les budoka & shugenja) Niveau de compétence dans un Bugeï (ou compétence martiale) = CSB pure / 10 (arrondi au plus proche) Compétence spécifique de Perception = (Jdp d'intelligence x 3) / 4 Focus Ki = Niveau dupersonnagex 1.5 Compétences Religieuses = (Intelligence + volonté) / 8 (pour les Shugenja ou les Gakusho seulement) . (...)