L'Épée du Héros
sur Terres Mythiques
Pour Personnages expérimentés de niveau 3 à 5. Le Mj commencera par prendre un Pj à part puis le reste du groupe par la suite. HISTOIRE : Un beau jour de printemps un personnage joueur ira chez Takodaï, un forgeron presque trop vieux chez qui il veut acheter une lame de qualité et dont il a entendu parler en bien. Le forgeron lui laissera le choix ... 3 katana et 4 wakizashi (2 katana de bonne qualité et 1 de qualité maîtresse. 3 wakizashi de bonne qualité et le dernier de qualité maîtresse ...Contient : épée (3)(...) Avec un Jdp d'INT réussit, les Pj s'apercevront que de nombreuses ruines éparses jonchent le sol comme si elles avaient été éparpillées. Kitsune (bi et momoku) : Gardien de l'arbre où est incluse l'épée. Pab 30+ 20+ 10+ Mb 7 Ca 7/6Pv 55 Budo 9 Niveau de mage : 6 Sous forme de renard Morsure 19 ‘2d6' Sous forme humaine (+1d6 aux dommages) Nodachi 20 ‘3d6' Magie à 16. (...)
Puis le kitsune sous la forme d'un splendide samouraï dira : ' Laissez le souffrir ce qu'il mérite, c'est l'épéeque vous voulez, alors allez la chercher lui, il est à moi ! ! ! '. Otomoro pourra parler quelques instants : ' Libérez moi, il me tient prisonnier de mon enveloppe corporelle depuis des années c'est un démon, tuez le. (...)
Si on veut de force détacher Otomoro, il expliquera que ce dernier a tué son ami le tatsu. Et il combattra plutôt que de voir Otomoro libéré. Si on lui demande où se trouve l'épée, il est prêt à le leur dire à la condition qu'ils lui laissent Otomoro. De toute manière, le renard ne les lâchera pas. (...)