Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : traversée (3)(...) Ce scénario n'est absolument pas linéaire, et demandera probablement un certain effort d'improvisation de la part du Conteur. Il se déroule en 1927 lors d'unetraverséele Havre - Southampton - New York, à bord d'un paquebot qui ramène les personnages vers le Nouveau Monde après avoir effectué une mission en Europe. (...)
La première partie de leur mission terminée, les PJ se mirent en chemin pour rentrer. Arrivés aux alentours de Paris, ils télégraphièrent à André afin qu'il organise leurtraverséeretour. C'est ce télégramme qui causa sa perte, soupçonné qu'il était par la Camarilla. Il fut capturé et interrogé par le Justicar Malkav. (...)
Vous avez tout de même réussit à embarquer sur le paquebot Ile de France en 'persuadant' quelques passagers de vous céder leurs cabines. Latraverséeest prévue en 6 jours, avec une escale à Southampton. Nous sommes le 22 avril 1927, l'Ile de France vient de quitter Southampton, et pour le moment personne n'est venu vous déranger dans les deux cabines mitoyennes que vous avez calfeutrées. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...