Anarchie
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Contient : monstre (5)(...) - Si la police trouve le tueur avant les PJs, cela fera bien entendu la une des journaux, surtout quand Mickey expliquera qu'il a fait suivi l'exemple d'un Vampire... Le tueur Mickey Falter, 10 ans, un diapason psychique. Apparemment adorable, c'est actuellement unmonstre, aussi assoiffé de sang qu'un Vampire en Frénésie. Son apparence anodine et le sang sur son T-Shirt lui permettent d'approcher ses victimes (« Oh le pauvre petit, tu es blessé ? (...)
Il était convaincu qu'en vous donnant une seconde chance, vous pourriez changer le système. Putain ouais, vous l'avez changé, ce foutu système. Vous êtes devenu un prédateur, unmonstrequi se nourrissait sur les monstres. Vous avez envoyé chier ces connards de la Camarilla, qui ne voulaient pas qu'on touche à leurs petits trafics et à leurs protégés, ces salopards de maffieux. (...)
Vous avez réussi à capturer une de ses Goules, et à le faire parler : ce salaud de Don José est réfugié dans la cathédrale. Vous venez d'y arriver, avec les 5 autres survivants, et il ne vous reste plus qu'à cueillir lemonstre. Et après ? Quand vous aurez abattu le Prince, vous avez reçu des recommandations importantes du Conseil Révolutionnaire : vous devez rapidement prendre le contrôle de la ville. (...)
Clan : Gangrel Génération : 12ème Nature : Survivant Attitude : Rebelle Né en : 1913 Age apparent : 19 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Espagnol, Portugais), Médecine 2, Politique 3 Disciplines: Métamorphose 3, Animalisme 3, Force d'Ame 3 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 4 Humanité: 7 Connelly La cause de l'IRA a fait de vous unmonstre. C'est votre transformation en Vampire qui vous a rendu votre conscience. Maintenant, vous avez une nouvelle cause, qui vaut que l'on se batte pour elle. (...)
Clan : Brujah Génération : 11ème Nature : Martyr Attitude : Survivant Né en : 1897 Age apparent : 20 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 4, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 3, Empathie 4, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 1, Armes à feu 4, Mêlée 2, Réparations 2, Sécurité 2, Furtivité 4, Survie 1 Connaissances: Investigation 3, Médecine 2, Politique 2 Disciplines: Présence 2, Puissance 2, Célérité 3 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 8 Samuel Vampire,monstre, assassin ! Vous n'êtes pas comme ça ! Maintenant, vous avez le pouvoir d'obtenir ce que vous voulez. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...