The Trail of the Dead
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Contient : action (5)(...) Quiconque empruntait les routes, qu'il soit propriétaire terrien, minier, fonctionnaire d'état ou simple voyageur devait subir les assauts des hommes de Plummer, les Road Agents. Bien sûr, quiconque engageait uneactionen justice contre le Shérif de Bannack disparaissait subitement, ne laissant aucune trace. Pourtant, tout a une fin, et le 4 Janvier 1864 deux hommes furent accusés d'association de malfaiteurs et pendus par un jury clandestin, c'était la première d'une longue série d'actions menées par la clique de la Lanterne Noire. (...)
Selon le shérif, il doit être mort de trouille et déboussolé après la mort de son ami. En fait, le shérif souhaite éviter uneactionen justice qui le forcerait à quitter la ville pour faire juger Robins à Deer Lodge. De plus, il pense que sa manoeuvre lui permettra de retarder encore un peu le départ des PJ. (...)
Poursuivi, il se réfugia dans les cales d'un vaisseau en partance pour l'Amérique. Le Nouveau-Monde offrait à Pierce un champ d'actioninimaginable. Le personnage de jeune noble se transforma en bourgeois fortuné, et bientôt Pierce Thomson devînt un habitué des cercles de jeu de New-York et de Boston, où il amassa une bonne fortune et où la vindicte des mauvais perdants fit de lui un bon tireur. (...)
44), Actions :1, Camouflage : V Les particularités de Pretty-Face Passions et Pathos Les passions d'un Risen ou d'une Ombre, en général, correspondent aux objectifs qu'il a dû laisser en plan en mourant et qu'il souhaite mener à bien dans sa non-vie. Lorsque Pretty-Face effectue uneactionallant dans le sens de l'une de ses passions, il lance autant de dés qu'il a de points dans cette passion avec une difficulté de 6. (...)
Les dés du côté sombre Le Côté Sombre peut proposer à Pretty-Face jusqu'à quatre dés supplémentaires pour chaqueaction. Libre à Pretty-Face d'accepter ou de refuser chaque dé. Lors du jet, tous les 1 obtenus avec les dés du Côté Sombre se transforment en points d'Angoisse. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...