La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : magique (5)(...) Mais la malédiction était plus puissante qu'ils ne l'avaient imaginé. Ils purent effectivement contenir un potentielmagiqueinfini mais celle-ci les rendait lourds, de plus en plus incapable de réaliser la moindre action. (...)
Une fois soigné, les caractéristiques de Trarenn sont les suivantes : TRARENN : Classe : Sorcier Niveau : 1. Initiative : 50 PV : 35/75 IP : Non Projectionmagique: 60. AGI : 5 DEX : 6 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 8 VOL : 6 POU : 8. Compétences : Observation 20, Vigilance 10, Science 20, Histoire 25, Médecine 20, Mémorisation 20, Occultisme 50, Manipulationmagique50. AMR : 40 Zéon : 560. Niveau de Voie : 20 (lumière). Résistances : RPhy 30, RMal 30, RPoi 30, RMys 50, RPsy 35. (...)
Si le joueur est au corps à corps, il est touché par le rayon, si le joueur attaque à distance, il lance 1D10, si le résultat est 1, 2 ou 3 il subit l'attaque, sinon, il est suffisamment éloigné pour éviter l'attaque. Tous les joueurs touchés par la décharge d'énergie reçoivent une attaquemagique(RMys 60) provoquant 20 points de dégât. Le Gushnäk est donc la nouvelle forme des Eydillars qui ont transcendés leur état pour résister à la malédiction des Déoriens. (...)
En effet, quoiqu'il se passe, ils continueront à prier ou mourront. Ils disposent respectivement d'un nombre de 90 PV et 140PV ainsi que d'un boucliermagiquede 500 PV (cf. sort Bouclier réel du livre de création). Si Adodric meurt, les PJ devront tuer les deux bêtes avant de rentrer recevoir leur récompense. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...