La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : protecteurs (3)(...) Si ceux-ci l'interrogent à propos de son père ou de dame Lydonna, elle dira qu'ils sont partis au temple des Eydillars, les anciensprotecteursafin de leur demander protection contre une bête que leurs voisins, les Drociens, ont envoyé afin de les détruire. (...)
Le point de la carte est en fait l'entrée d'une grotte. Au moment de pénétrer dans la grotte, ils seront attaqués par 7 personnes : deuxprotecteurset cinq chasseurs . Lorsqu'ils se seront débarrassés des deuxprotecteursou de quatre personnes, le reste des attaquants s'enfuiront dans les bois. Si les PJ décident de se réfugier dans la grotte, ils devront combattre dans la grotte, soit dans la salle principale, soit dans le petit couloir où ils ne pouront pas faire front tous en même temps. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...