Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : château (2)(...) Lorsque l'Irascible s'approche à moins de 60m du navire des ravisseurs, les trois hommes de main sur lechâteauarrière tirent des volées de carreaux vers leurs poursuivants (avec un malus de -40). Un des marins est tué net par un trait, les autres se replient dans la cale. (...)
Rencontre 4 : A l'abordage ! Lorsque leur navire est abordé, deux des trois hommes de main postés sur lechâteauarrière lâchent leurs arbalètes et dégainent leurs poignards. Le dernier reste en couverture avec son arme de tir (il essaie de tirer sur un adversaire en retrait ou tir sur les occupant du navire qui aborde). (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...