Le Sqwimp
sur Projet Anima JdR au format
Apparaît sous la forme d'une petite gargouille aux jambes atrophiées, dont la créature se sert rarement puisqu'elle vole en permanence pour se déplacer. Assez laide, craintive, mais vive et très curieuse, cette créature vient d'un plan démoniaque où elle sert des êtres plus puissants. Modus Operandi Ces créatures vivent en colonies dans un plan démoniaque jusqu'à leur capture par des entités plus puissantes.Ce sont des charognards, qui parfois s'entredévorent lorsqu'elles sont en manquent ...Contient : vol (4)(...) Elles sont souvent appréciées pour aller ranger ou récupérer les livres dans les très hautes bibliothèques, aller chercher des ingrédients etc... Ces créatures sont de petite taille et dépassent rarement les 80cm. La grande utilisation de leur compétence devol, pour éviter d'être des proies trop faciles, fait qu'avec le temps, leurs membres postérieurs se sont atrophiés. (...)
Catégorie : Entre Mondes 10. Points de Vie : 70. Classe : Voleur. FOR : 4 DEX : 10 AGI : 10 CON : 5 POU : 2 INT : 3VOL: 1 PER : 10. RPhy : 20 RMys : 0 RPsy : 10 RPoi : 20 RMal : 20. Initiative : 60 Naturelle. Attaque : 15 Naturelle. (...)
Capacités primordiales : Taille inhabituelle (-5), Immunité aux poisons naturels, Ne dort pas, Besoin physique (Nourriture x2), Membres atrophiés (Jambes). Pouvoirs :Volnaturel 10, Communication mentale exclusive avec son maître convocateur sur 500m. Taille : 4 (65cm, 30kg). Régénération : 1. Mouvement : 2,Vol10. Fatigue : 5. Compétences secondaires : Camouflage 45, Discrétion 45, Vigilance 45, Larcin 30. (...)