Mourn'Cava
sur Projet Anima JdR au format
A l'apparence d'un destrier de feu aux yeux rougeoyants et aux naseaux et à la bouche en feu. Une robe noire comme l'obsidienne, une crinière rouge sang et des sabots enflammés. Sur son passage, le sol est brûlé et il est souvent facile de le pister quand il n'utilise pas sa capacité de vol, qui s'avère bien plus lente pour se déplacer. Modus Operandi Vie en troupeau dans les steppes infernales, il reste un cheval dans sa façon de se comporter et d'agir. Un convocateur devra le dresser pour ...Contient : vol (5)(...) Sur son passage, le sol est brûlé et il est souvent facile de le pister quand il n'utilise pas sa capacité devol, qui s'avère bien plus lente pour se déplacer. Modus Operandi Vie en troupeau dans les steppes infernales, il reste un cheval dans sa façon de se comporter et d'agir. (...)
Mais pour éviter tout contact avec cet élément (et ne sachant absolument pas nager, contrairement à un cheval) le destrier a développé un don devolmystique. Cette créature ressemble à un destrier mais bien plus grand que la norme terrestre et il est capable de faire des bons impressionnants et d'aller à une vitesse inouïe (près de 180 km/h) et hors du commun. (...)
Points de Vie : 715 Encaissement. Classe : Touche-à-tout. FOR : 10 DEX : 8 AGI : 13 CON : 10. POU : 5 INT : 5VOL: 5 PER : 5. RPhy : 80 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 45 Naturelle. Attaque : 50 Sabots. (...)
Pouvoirs : Arme naturelle (Sabots de feu), Attaque élémentaire (Feu), Mouvement augmenté (+3), Résistance physique restreinte (RPhy +30),Volmystique 6. Taille : 25 Enorme Régénération : 3. Mouvement : 14,Vol6 Fatigue : Infatigable. Compétences secondaires : Athlétisme 80, Saut 80, Prouesses de force 40, Intimidation 40, Pistage 30.