Le P'tit Wyrm
sur Projet Anima JdR au format
Contient : pattes (4)(...) Ne surtout jamais les considérer comme des bêtes de combat, ce qu'elles ne sont pas, sans quoi vous n'aurez que le temps de croire à une éclipse le temps qu'elles déploient leurs immenses ailes, avant de les rabattre, provoquant un coup de vent qui vous enverra paître bien loin d'elles... Et si vous leur liezpatteset ailes, ce sera peine perdue, leur symbiose avec les milieux aériens leur a donné la possibilité de se faire porter par le Vent lui-même, ce qui leur évite bien des chutes malheureuses, quand ils ont un problême à une aile, comme un éclair fâcheusement tombé. (...)
Attaques Supplémentaires : Queue Cuirassée (Att à -30, Dégâts +20, CON) Morsure (Att à -20, -3 IP, PER) Coup d'Aile : (Dégâts 60 CON, 3fois/jour, 25m de distance, 5m de rayon, 1 round de préparation) Les p'tits wyrms sont capables d'attaquer avec leurs deuxpattesavant presque également, avec leur gueule capable d'enfoncer les armures trop peu costaudes, avec leur queue renforcée de plaques osseuses, ou enfin, sur les petits adversaires, ils les intimident en levant haut et grand leurs ailes(round de préparation) et les rabattent dans un courant d'air très violent. (...)
Attaque : 100 Patte avant & 90 Patte avant & 80 Morsure & 70 Queue. Défense : Encaissement. Dégâts : 100Pattesavant TRA et Gueule PER / 120 Queue CON. Armure : IP 6. Capacités primordiales : Résistance à la fatigue x4, Sens aiguisé (Odorat), Surhumanité, Ambidextrie, Caractéristiques physiques surhumaines, Immunité élémentaire (Feu, Demi-dégâts), Besoin physique (viande saignante, si possible en vie, et en quantité). Pouvoirs : Armes Naturelles (Pattes, gueule, queue, Solidité 20, Fracassement 8 (Queue 10)), Réaction améliorée (+10), Vol naturel 12, Vol Mystique 4, Vision nocturne (simple), Attaques Supplémentaires, Résistances physiques améliorées (+40), Seuil d'invulnérabilité (100), Immunité (Magique 80, Psychique TDIF) Spécial : Détection de Gros Mammifères Comestibles (500m de rayon, contre RMys 180), Coup d'Aile. (...)Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...