Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : armure (21)(...) Dons : Vigilance. Alg : CM. PX : 500 FP : 2 Possessions : 15 pièces d'or, Potion de soins mineurs (1d6),armurede cuir, rondache. Déroulement du combat : - Si les PJ arrivent sans faire de bru it (Déplacement silencieux DD16) et si les gobelins ne les remarquent pas (Détectio n DD14), ils ont droit à un round de surprise. (...)
Spé : Attaque sournoise +1d6 dégâts. Alg : LM. FP : 2 PX : 250. Possessions : 10 pièces d'or chacun,armurede cuir. - Nigyrt, chef des assassins. Humain de classe Rôdeur / Assassin de niveau 2/2 PV : 24. (...)
Dons : Arme de prédilection (a rc court), Science de l'initiative. Alg : LM. FP : 4. PX : 600. Possessions : 15 pièces d'or, potion de soins mineursx2 (1d6),armurede cuir. Chapitre 1 : PXs. Ne pas laisser de gobelins s'enfuir : 250 PX. Eviter une baston générale à L'Assiette Pleine : 150 PX. (...)
Dons : Arme de prédilection (gourdin). Alg : N. FP : 1. PX : 50. Possessions : 5 pièces d'or. Caisse : 60 pièces d'orarmurematelassée. - Hyumbart, guerrier de passage. Demi-orque de classe guerrier de niveau 2. PV : 16. (...)
0 : Détection de la Magie, Résistance, Lumière. Niv.1 : Charme-personne, Soin s légersx2. Niv.2 : Cécité/Surdité. Possessions : 30 pièces d'or,armurede cuir clouté de maître. Alg : CB. - Le voyage : La charrue avance à un pas modéré et Rhigaert prévient les PJ que le voyage risque de durer au moins 1 journée. (...)
Equi : demi-harnois, écu en métal, épée courte de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux de maître, potion de soins modérésx2, potion d'endurance. Alg : LM. PX : 500 FP : 2. Possessions : 20 pièces d'or,armureà plaques, écu en acier. - Lanceur de sorts : Humain de classe Magicien du Zhentarim de niveau 3. (...)
Baguette magique : Sommeil (25 charges.) Possessions : 10 pièces d'or, parchemi n : projectile magique,armurematelassée. Alg : LM. FP : 3. PX : 500. - Soldats : 3 demis-orques de classe Guerrier de niveau 1. (...)
Possessions : 30 pièces d'or, potion de so ins majeurs (1d12+6), potion de soins modérésx2 (1d8+2), parchemin : pr ojectile magiquex2,armurede cuir clouté. « Bonjour, aventuriers ! dit Kolgar. Je vous prés ente Mezoar, mon sergent. Il n'est arrivé que depuis trois mois mais il est très compétan t. (...)
Métamorphe de taille M. - Forme humaine : PV : 15. Classe : Guerrier de Niveau 2. I : +1. VD : 6,50m. CA : 17 avec sonarmure, 12 sans. Att : Epée longue +1 (+4 cac). Dég : Epée longue : 1d10+1. Sauv. : Réf+1, Vig+5, Vol+1. (...)
Un lâcher de fleurs est prévu ainsi qu' un gigantesque bal, en fin de soirée. Donc, la fête bat son plein vers l'heure fatidique. A ce moment, des soldats enarmuresortent des maisons, enlèvent leurs déguisements et tiennent en joug la populace. La panique s'empare d'un bon nombre de gens. (...)
0 : Détection de la magie, Hébétement, Illu minationx2. Niv. 1 : Rayon affaiblissant (perd 1d6+3 pts de Force, Décharge électrique ( 1d8+6 dég.), Sommeil,Armurede mage. Niv. 2 : Convocation de monstres II, Fou rire de Tasha, Grâce féline (1d4+1 Dex pendant 6h. (...)
Spécial : Extension de portée. Possessions : Parchemin : projectile magique (1d4+5), 38 pièces d'or,Armurematelassée. Alg : LM. PX : 1000 (à diviser). Assassins zhentils (6) : 3 Humains de classe Assassi n / Roublard de niveau 4 / 2. (...)
Dons : Science de l'initiative, Science du critique (arc court), Réflexes surhumains. Sort préparé : Pattes d'araignéex2. Possessions : 14/12/15 pièces d'or,armurede cuir. Alg : NM. FP : 5 PX : 900. Prêtres de Baine (9) : 5 humains de classe Prêtre de Baine de niveau 3. (...)
Sorts de domaine : Injonction (Tyrranie1), Effroi (Haine2). Possessions : Parchemins : Soins légersx3, 10 pièces d'or,armureà plaques. Alg : LM. FP : 2. PX : 300. Tarun Morkol, prêtre chef de file (23) : Elfe sauvage de classe Prêtre de Baine de niveau 6. (...)
Sorts de domaine : Blessure légère (Destruc tion1), Effroi (Haine2). Possessions : Parchemin : Soins légersx4, 32 pièces d'or, Potion de soin s mineurs (1d6+2),Armureà plaques, Ecu en acier. Alg : LM. FP : 4. PX : 800. Mages de guerre du Zhentarim (20) : 5 humains de classe Ensorceleur de niveau 2. (...)
0 : Détection de la magie, Lecture de la magie, Résistance, Hébétementx2, Lumière. Niv. 1 : Décharge électrique (1d8+2), Projectile magique (2x1d4+1), Coup au but,Armurede mage, Repli expéditif. Possessions : Parchemins : Projectile magiquex3, 6 pièces d'or. FP : 2. (...)
Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative. Possessions :Armureà plaques, écu en acier, 12 pièces d'or. Alg : LB. - Recrues : 8 Humains de classe Homm es d'armes de niveau 1. (...)
Comp : Intimidation+3, Saut+2, Escalade+0. Dons : Science de l'initiative, Arme de prédilection (épée courte). Possessions :Armurede cuir clouté, 4 pièces d'or, mandat de recrutement. Alg : N. Mages de guerre de Cormyr (6) : 2 elfes du soleil de classe Ma gicien / Magicien de Guerre du Cormyr de niveau 7 / 2. (...)
2 : Combustion* (feu 2d6+9), Lévitation, Force du taureau, Grâce féline. Niv. 3 : Convocation de monstres III, Ec lair, Vol. Niv. 4 : Lance tonnerre**. Possessions :Armurede cuir, 38 pièce s d'or, 2 pièces de pl atine, Parchemins : Projectile magiquex4, Armu re de magex4, Eclairx2. (...)
Comp : Acrobaties+7, Déplacement silencieux+7, Discrétion+7, Crochetage+9, Désarmorsage/sabotage+9, Détection+5, Perception auditiv e+5, Estimation+7, Fouille+7. Don : Science de l'initiative. Possessions :Armurede cuir clouté de maître, 50 pièces d'or, Gemme pierre de lune (100po). Alg : CN. FP : 2. PX : 300. (...)
Le Haut Seigneur de Suzail, leur donne leur solde : 1000 pièces d'or ainsi qu'un cadeau pour leur bravoure : un écu du Cormyr. Ecu du Cormyr : objet magique. Ecu d'acier +1 antiprojectile. Bonus à la CA : +3. Pé nalité d'armure: -1. Spécial : 30% de chance de contrer une attaque à distan ce. Poids : 7 kg. Echec des sorts : 15%. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...