Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : connaissance (8)(...) Dég : Epée longue : 1d8/19-20x2 ; Arbalète légère : 1d8 Sauv : Réf+5, Vig+2, Vol+3 Car : For10(+0), Dex16(+3), Con12(+1), Int15(+2), Sag8(-1), Cha16(+3) Comp : Acrobatie+9, Bluff+11,Connaissancedes sorts+10, Diplomatie+11, Psychologie+7, Repérage+2. Dons : Esquive, Arme de prédilection (épée longue). (...)
Dég : Dague : 1d4-1 ; Arbalète légère : 1d8. Sauv : Réf+3, Vig+1, Vol+6 Car : For8, Dex14, Con10, Int15, Sag12, Cha13. Comp :Connaissancedes sorts+7, Dressage+2,Connaissance(géographie)+5, Connaissa nces (religion)+4, Diplomatie+2, Equitation+4, Scrutation+ 4, Concentration+6. Dons : Magie de guerre , Ecriture de parchemins, Volonté de fer. (...)
Sauv : Réf+6, Vig+5, Vol+5. Car : For10, Dex14, Con14, Int12, Sag10, Cha16. Comp. : Alchimie+5, Bluff+5, Concentration+8,Connaissancede s sorts+7, Contrefaçon+5, Déguisement+7, Déplacement silencieux+6, Détection+3, Disc rétion+6, Evasion+6, Lecture sur les lèvres+5, Perception auditive+2, Renseignements+8, Saut+9, Scrutation+8. (...)
Dég : 1d8, 19-20/x2. Sauv : Réf+0, Vig+5, Vol+5. Car : For13, Dex8, Con14, Int10, Sag15, Cha12. Comp : Concentration+8,Connaissancedes sorts+6, Intimidation+4. Don : Ecriture de parchemins. Sorts par jour : 4/4/3. Sorts préparés : Niv. (...)
Sauv : Réf+2, Vig+8, Vol+11. Car : For13, Dex10, Con14, Int8, Sag16, Cha12. Comp : Concentration+10,Connaissancedes sorts+8. Dons : Ecriture de parchemins, Volonté de fer. Sorts par jour : 5/5/5/4 Sorts préparés : Niv. (...)
Dég : Lance : 1d8-1, x3 ; Arbalète légère : 1d8, 19-20/x2. Sauv : Réf+2, Vig+1, Vol+4. Car : For8, Dex14, Con13, Int10, Sag12, Cha15. Comp : Concentration+6,Connaissancedes sorts+5. Don : Magie de guerre. Sorts par jour : 6/5. Sorts préparés : Niv. 0 : Détection de la magie, Lecture de la magie, Résistance, Hébétementx2, Lumière. (...)
Car : For12, Dex15, Con11, Int18, Sag12, Cha11. Comp : Alchimie+7, Concentration+12, Conna issance des sorts+14,Connaissance(religions)+15, Connaissances (géographie)+13. Dons : Ecriture de parchemins, Robustesse, Magie de guerre, Extension de por tée, Extension de zone, Maniement des armes de guerre (arc long), Science de l'initiative). (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...