Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : eclair (2)(...) Comp : Connaissance des sorts+7, Dressage+2, Connaissance (géographie)+5, Connaissa nces (religion)+4, Diplomatie+2, Equitation+4, Scrutation+ 4, Concentration+6. Dons : Magie de guerre , Ecriture de parchemins, Volonté de fer. Sorts préparés : Boule de feu,Eclair, Dissipation de la magie, Rapidité, Invisibilité. Equi : Potion de soins modérés. Baguette magique : Sommeil (25 charges. (...)
2 : Convocation de monstres II, Fou rire de Tasha, Grâce féline (1d4+1 Dex pendant 6h.), Effroi. Niv. 3 :Eclair(6d6 dég), Boule de feu, Lenteur. Spécial : Extension de portée. Possessions : Parchemin : projectile magique (1d4+5), 38 pièces d'or, Armure matelassée. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...