3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : serviteurs (5)(...) Prélude Nocturne : Le songe : le soir même, à l'auberge, la veille du départ du daïmyo pour ses résidences de vacances, il fit ce songe : ' - Maintenu par 4 Démons hurlants, un daï-oni venait avec un fer chauffé au rouge lui tatouer un symbole d'infamie sur le ventre tout en lui disant ceci : ' Tu as insulté mon maître, son déplaisir est extrême, si d'ici 4 nuits sesserviteurszélés ne t'ont toujours pas emmenés, alors tu pourras te considérer comme libéré d'un grand poids. (...)
Les Pj lui feront-ils l'affront de ne rien faire pour le protéger cette nuit ? 1ère nuit : Dans l'attente de la nuit, toute l'auberge est transie de peur. Lesserviteursdeviennent subitement maladroits, ils évitent autant que faire ce peut le seigneur et ses samouraïs, créant une gêne ambiante bien compréhensible. (...)
Si les Pj ont été reconnus comme étant des personnes compétentes, pour sauvegarder l'âme du seigneur, voici comment les choses se passeront par la suite : Tactique de l'Ennemi : tuer le seigneur physiquement pour emporter ensuite son âme grâce à desserviteursprésents dans le plan astral. 4 heures du matin : la nuit est particulièrement noire et pluvieuse, dans le jardin de l'auberge, un trou de taupe se forme tout doucement. (...)
Ils agiront pour le malheur du daïmyo qu'ils laisseront sans garde. Ils tueront un à un les coupablesserviteursd'Ashikaga dans une tragique danse au sein de laquelle les lames lanceront de terribles éclairs mortels qui n'épargneront pas même les amis des Pj. S'il advenait que les Pj tentent d'aider lesserviteursd'Ashikaga, seul un humble pourra protéger les Pj par ses suppliques. Usagi-Tsuki : PAB: 30 NMA: 2 ZAN : 2 MB : 5 CA : 5-8/+0 PdV 10 + niveaud10 Budo : 2d3 (niveau de bushi 3 minimum) ATTAQUE CSB DOMMAGES Magie 10 + 2d6 Morsure 10 1 point Naginata jutsu 15+2d6 No-dachi (2d6+5). (...)