55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : bateaux (4)(...) Si le Pj attaque Kanawa, il fera bien : la plupart des Tako sont à Hakii ou en flibuste. La crique comprend actuellement 6 énormesbateauxdont deux d'origines gaïjin (occidentales) avec son équipage d'origine (6 canons de chaque côté = 2d6 morts par canon pour chaque tour de bataille et +2 points dus à la surprise sur le D6 de calcul des pertes). (...)
Par contre, le port est gardé avec prudence par 1000 hommes + 10 canons postés sur les hauteurs des falaises qui bordent les lieux. Le port comprend 1 bateau gaïjin et 7 grosbateauxpirates de toutes les nationalités. Le Pj devra faire très attention, car les japonais n'ont jamais été de grands navigateurs, il faudra qu'il prenne des dispositions pour que la navigation se passe bien (un pilote compétent, des capitaines mûrs et peut-être aussi des prières aux dieux). (...)
Aussi, c'est aux Pj de se rapprocher de sa concubine et de tenter le tout pour le tout en grand secret. De faire monter cette horde dans desbateauxet de les faire attaquer l'ennemi du daïmyo sous couvert d'invasion. Lesbateauxseraient fournis par des pirates. Le minimum étant de faire revenir la concubine ! Chose difficile dans la mesure où elle a pris très vite goût au pouvoir qui lui est conféré. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...