55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : cauchemar(...) Il ne se passa plus un jour sans qu'un samouraï ne devint voleur, escroc voire même bien souvent assassin (cf. Kirisutegomen). Chaque jour devenaitcauchemar, qu'allait-il encore se passer le jour naissant. Bien que des mesures énergiques fussent prises à l'encontre de ces samouraïs hors-la-loi, beaucoup bénéficiaient d'assez d'influence pour être tranquilles. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...