55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : prisonnier (2)(...) Voici comment le calcul des pertes ennemies devra se faire : pour chaque heure passée dans le camps ennemi 10 hommes contracteront la maladie qui la contracteront à 10 autres lez surlendemain, etc. Le Pj devra s'arranger pour se faireprisonnieralors que la maladie n'est pas encore visible. En sachant que la maladie aura raison de lui au bout de 10 jours, ils devra effectuer des Jdp de santé tous les jours pour retarder la mort de 1 jour (malus de 10). (...)
Informations qu'elle donne à son palefrenier qui, sous prétexte de faire faire un tour aux chevaux va dans un puits donner toutes les informations à un intermédiaires (qui se tuera plutôt que de se faireprisonnier). Le Daïmyo fera faire sur mesure des armures têtes de mort (têtes de mort en acier sur le devant du casque sur les épaulettes, les genouillères et les coudes). (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...