55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : souterrains (2)(...) Les chefs organisateurs des ennemis du daïmyo ont prévu, en cas de perte de contrôle des troupes, de pouvoir les enfumer collectivement en ajoutant du poison dans les bûchers que les Pj découvriront un peu partout dans les sous-sols. La paie est bonne 1 Pa par jour. En fait, l'attaque n'a pas encore eu lieu car lessouterrainsne mènent pas tous aux endroits désirés. Alors ils passeront leur temps dans la poussière à creuser d'énormes et longues galeries pour arriver aux endroits stratégiques (passer sous une rivière, un fortin, etc. (...)
Une surprenante batterie de canons d'origine chinoise seront stockés avec leur poudre en fut (c'est le 2ème atout majeur de l'attaque) et des essais seront faits en grand secret dans les profondeurs glauques dessouterrains. Ce sera d'ailleurs un motif d'inquiétude majeure pour les troupes (10.000 au total) qui entendront très souvent gronder la terre. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...