Ecoles d'Escrime
sur Archaos au format (47 Ko)
Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : commandement (3)(...) Faiblesses pour dégâts et défense passive Maître : Achat possible d'un nombre illimité de Exploiter Faiblesses au rang 1. Steil :CommandementCourtisan Eisen Ordres Apprenti : Répartie + 1 augmenta° gratuite (PNJ accompagnant -1) Compagnon : Brute assomée + dé d'Héroïsme => non assommée Maître : Combat de masse Esprit + Galvaniser, aug°/5 au lieu de 10. Unabwenbar :CommandementErudit Eisen Ordres Apprenti : Action en réserve => action à + Niveau Maîtrise Compagnon : Stratégie +Commandementsans pénalité -2 Maître : Peut transformer 2 Victoires + 1 défaite en 3 Victoires. Ambrogia : Combat de rue Escrime Vodacce Feinte Riposte Coup de pommeau Apprenti : Avantage Gaucher, +2 aux dégâts. (...)