L'Affaire Eastmann
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Où les investigateurs se lancent sur les traces de la fille enlevée d'un riche millionnaire un peu sorcier sur les bords et font moult rencontres pas toujours plaisantes... L'histoire : réservé au gardien. Tout commença le 8 août 1868, en Europe Centrale, jour qui vît la naissance de Joshua Eastmann, fils d'un couple juif. Dans cette famille apparemment quelconque naissait à chaque génération un mâle aux pouvoirs de sorcier terrifiants. La famille vouait un culte irraisonné à Nyarlathotep ...Contient : odeur (7)(...) L'attitude de la secte La secte lorsqu'elle apprendra l'existence de personnes s'intéressant de près à ses affaires tentera d'abord de les effrayer : Au moment où le gardien le jugera propice, un Investigateur sera frappé par l'odeurputride qui règne dans la pièce où il se trouve,odeurque rien ne pourra dissiper ; au bout d'un certain temps une sorte de brouillard prendra forme. Cette brume se solidifiera et alors apparaîtra tangiblement une créature (cette vue plongera le PJ dans un état de terreur ancestrale et il perdra 1d6 de SAN s'il rate son jet). (...)
Continue à mettre le tout sur le compte d'Eastmann, comme d'habitude, mais surtout, surtout ne passe plus par ici à la nuit tombée. Tom : La propriété de loin paraît sombre et abandonnée, elle dégage comme uneodeurmaléfique qui ne fera qu'augmenter le trouble des Investigateurs, surtout s'ils viennent le soir venu. (...)
Sous l'atelier les joueurs pourront trouver cinq bonbonnes fermées, qui ouvertes laisseront échapper une étrangeodeurmédicamenteuse. Si l'un des joueurs réussit un jet sous Chimie +30%, il reconnaîtra l'odeurd'un acide très puissant, l'acide chlorhydrique. Le fumoir : c'est la pièce la plus agréable de la maison, elle est éclairée par de larges fenêtres sur chaque mur. (...)
Paul Newton est cependant quelqu'un qui se déplace beaucoup, et il n'est à la pension qu'un jour sur trois en moyenne cependant il pourra prévenir Nolmany par téléphone. Sa chambre est plus grande que les autres. Les Investigateurs en entrant remarqueront l'odeurétrange qui y règne, semblable à celle d'un animal sauvage. La pièce est bien meublée, il y a un lit, une table de chevet, une armoire sur la gauche et à droite un grand coffre en bois travaillé. (...)
En effet on trouve là un tas de six mètres environ de hauteur, composé des cadavres en décomposition de dizaines de chiens de chasse, ceux de la propriété. Que voulez-vous, les goules ne supportaient pas leurodeur! Cette vision coûtera 1d8 points de SAN aux Investigateurs qui rateront leur jet, car bien que les chiens soient morts depuis plusieurs semaines, il leurs semblent encore entendre les hurlements de terreur des animaux massacrés. (...)