Pensez à tout décrire
Votre tâche de maître du jeu suppose que vous puissiez décrire aux joueurs le monde qui les entoure ; si, à première vue, cela peut sembler évident, facile, il reste certains aspects qui méritent d'être rappelés, afin que vos descriptions soient plus complètes. Avant tout, sachez que je ne revendiquerai pas détenir une méthode parfaite, ni vous réapprendre à dé ...Contient : guerrière (2)(...) Lorsque les PJ bougent, n'hésitez pas à décrire leurs corps en mouvement à tous. Vous en gagnerez en immersion. Ex : Polo interprète une belleguerrièreAmazone. Lorsque son groupe empreinte un tunnel étroit sous un temple, n'oubliez pas de décrire les formes aguichantes de laguerrièreau joueur qui interprète le PJ gnome qui suit l'amazone Boostor interprète un gros nordique de 110 kg de muscles. Lors de votre introduction, il va rencontrer le PJ de Chétif, qui est un jeune elfe couché dans l'herbe. (...)