Comment impressionner ses joueurs ?
Et dans impressionner, il y a "impression" ou litéralement : imprimer dans la tête des joueurs des impressions, des émotions... Comment y arriver? Tout simplement, en jouant sur leurs émotions, leurs peurs, leurs espoirs, leurs répulsions/dégouts, etc. Vous croyiez que vous jouiez à un jeu de rôle ? Mais, que répondre alors à cette assertion qui dit qu'"en majorité ...Contient : silence (3)(...) ) et 2/ les scènes voir 3/ le climax (l'apothéose, 'la fin du film') Mais, il n'y a pas -toujours- lieu de crier pour faire un bon climax. Une scène de forte intensité dramatique et psychologique peut être vécue dans unsilenceredoutable. Donc, pour faire jouer des scènes mémorables à vos joueurs, 3 - Il faut avoir prévu un thème de jeu à leur faire jouer Qu'allez vous faire jouer ce soir? (...)
) de la part des joueurs autant que de silences gênés (comme Nyarlatothep qui arrive et la voiture qui contient les personnages ne va pas assez vite. 'Il faut délester du poids' [dit leMJ]. Qui est le plus gros? [silencegêné. Tout le monde regarde sa feuille de perso]. Etrange, non? ;-)] ...donc, de bonnes descriptions (voire en abusant à l'extrême de points de détails. (...)
Vous appuirez sur le bouton 'play' incognito en vous baladant avec la télécommande dans le dos. Dans lesilencede la nuit, à une partie de Cthulhu,vers 3heures du mat' IRL, là ou les joueurs sont bien fatigués, ils arrivent à la vieille maison hantée, et. (...)