Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : groupes(...) aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure +1D4 14 10 1D8-1 Compétences Hache de bataille 75%, Ecu 60%. Chacun des deuxgroupesest commandé par un sergent qui a les mêmes caractéristiques et compétences que les gardes. La première cave se divise en 12 cellules, vides ou non au gré du MJ. (...)L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...