Le coffre sculpté
sur Royaumes d'ailleurs au format (137 Ko)
Contient : mentale (2)(...) Après avoir tué le véritable prêtre et pris son apparence il s'est rendu au château où il maîtrise pleinement la situation... Il fera bonne figure aux PJ, mais il se méfiera d'eux d'emblée, surtout s'il y a un sorcier dans l'équipe. Il n'est pas très bon comédien, et sans ses pouvoirs de dominationmentale, les habitants du château l'auraient démasqué depuis longtemps. Jouez-le gentil, empressé, mais faites de temps en temps des bourdes. (...)
Facultés: une version modifiée de Changement de forme, qui lui permet de ressembler à un individu précis; Manipulationmentale(lui permet, si un jet POU/POU est réussi au cours d'une conversation, d'avoir une idée assez nette des désirs et des points faibles de ses interlocuteurs. (...)Ce scénario conviendra à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés, et à un MJ qui devra l'être un peu plus. personnes pour retrouver le navire. Le destin a voulu que l'Herminia soit victime d'une petite bande de naufrageurs, installés sur l'île de Valannsaz. Ces bandits ont massacré l'équipage et récupéré la cargaison. Parmi les épaves rejetées sur la plage se trouvait le coffre, richement orné et fermé par plusieurs serrures compliquées. Espérant de l'or et des joyaux, les ...