Un Vieil Ami de la famille
sur Royaumes d'ailleurs au format (182 Ko)
Contient : guérison (4)(...) Alors que le soir tombe, Akura invitera les pjs à partager le repas du soir et à passer la nuit dans sa demeure. UneGuérisonPas Tout à Fait Banale. Même si vos pjs ne sont pas des Sherlock Holmes, ils auront certainement des doutes quant à laguérisonmiracle d'Akura. Bien entendu, ces doutes sont fondés et il temps de connaître la véritable histoire de cetteguérison. Tout commença lorsqu'Akura appris qu'il était atteint d'un mal incurable. Très vite, l'idée de sa mort prochaine le perturba et il se mit à la recherche d'un moyen de guérir. (...)
Il leur fera préparer un repas digne d'un seigneur de haut rang. Au cours de cette soirée, les pjs auront l'occasion de constater que laguérisond'Akura n'est pas simulé. En effet, il mangera d'un bon appétit et lancera même un concours de Saké. (...)(Une aventure pour 4-5 pjs de niveau 1-2)
Introduction
Un des pjs, samouraï de préférence, va se voir confier une délicate mission par un Hatamoto de son seigneur. Délicate sera en effet le terme utilisé par ce conseiller car il va s'agir d'une mission de courtoisie. Le pj va devoir se rendre dans un petit village côtier du nom de Suraï et rendre une visite à un ancien conseiller du nom de Akura Sanada. Ce dernier a du quitter son poste suite à une terrible maladie qui, selon les médecins ...