Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : électricité (4)(...) Le canon feu confié aux aventuriers menace de tomber en ruine. Après chaque tir un canonnier doit le réajuster, en testant sa compétence Connaissance de l'électricité. En cas d'échec, utilisez la table suivante : 1-6 : le coup suivant refuse de partir. Le canon feu doit être réparé (1d4 heures et un test à - 20% Connaissance de l'électricité) 7-8 : le canon est définitivement inutilisable. 9-10 : le canon explose, 10d6 points de dégâts dans un rayon de 20m. (...)
La commande électromagnétique de cette porte est détruite ; sa réparation demande un test en Connaissance de l'électricitéà -30% et 10 points d'énergie pour l'activer. La porte s'ouvre sur une crypte. C'est là que la machine a emprisonné son créateur il y a mille ans. (...)
- Les personnages rentrent dans le réseau souterrain et détruisent la machine : destruction de la centrale hydroélectrique, rupture des câbles qui l'alimentent en énergie ou encore désactivation de la machine. Cela demande 4 rounds et un jet sous la Connaissance de l'électricitéou de la Mécanique à -40%. - Les personnages se retrouvent face à la machine et entament un dialogue avec elle. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...