Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : sorcier (5)(...) Les ronces rouges sont le chiendent de la région, elles prolifèrent un peu partout et assèchent les points d'eau, aussi les fermiers luttent-ils activement contre cette mauvaise herbe. La demeure du vieux fou : Habitée par Ohan Rölf, le vieux fou du village. C'est en réalité unsorcier. Sa maison est toujours bouclée à double tour, volets fermés. De plus, c'est la seule du village à avoir une cave, tenue secrète. (...)
Ces odeurs étranges inquiètent la population locale et contribuent à renforcer la mauvaise réputation de Rölf. Vous pouvez localiser où vous voulez la maison dusorciersur le plan de Maryenburg, mais elle devra être proche de l'Arbre et du cimetière. La Grande Forêt La Forêt Elle est située à quelques heures de marche de Maryenburg et une ancienne route en polymères plastiques indestructibles passant par le village vient s'y perdre. (...)
Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 60 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte 40 %, dégâts 1D6+1+MD ; Arc de chasse 30 %, dégâts 1D6+1+1/2 MD, Portée 80 m. Compétences : Chercher 40 %, Ecouter 30 %, Esquive 30 %, Pister 30 %, Orientation 40 %. Ohan RölfSorciermaladroit. La personnalité et l'origine de ce personnage restent à la discrétion du MJ. Cela permettra au MJ de l'intégrer à sa campagne. Le seul impératif est qu'il soitsorcier, son identité n'est pas primordiale au déroulement de ce scénario, car il fuira avant que les PJ ne puissent s'intéresser à lui, mais il peut donner lieu à d'intéressants prolongements. (...)
Elle est faite de pierre du sol au plafond, mais possède de nombreuses ouvertures et fenêtres qu'il va falloir barricader. Troisième idée probable : la cave dusorcier, qui est totalement faite de pierre. La seule entrée menant à cette cave est une lourde trappe de chêne, facilement bloquée et résistante, et les orifices d'évacuation sont facilement maîtrisés. (...)